fbpx

Scène Locale

Accueil » Scène Locale » Still Hungry Fest

Accueil » Scène Locale » Still Hungry Fest

Still Hungry Fest

Still-Hungry-ARTICLE

« De toute évidence, une rupture du continuum espace-temps a produit une nouvelle séquence chrono-évènementielle entraînant l’émergence de cette réalité alternative… » On en est presque arrivé à la même conclusion que le Doc Emmet Brown dans « Retour Vers Le Futur » quand on a entendu parler du Still Hungry Fest qui va se dérouler du 20 au 23 Avril à Angers.

Serions-nous par mégarde retournés au milieu des 90s en branchant les amplis sur la mauvaise prise? Toujours est-il que ces trois jours ne font pas qu’emprunter leur nom à un excellent album de Les Thugs. La programmation du festival fleure bon l’indie punk rock qui a fait les beaux jours de notre ville il y a une vingtaine d’années. Loin d’être mort, le genre a poursuivi son oeuvre en sourdine et reste terriblement présent dans l’underground, comme vous le prouveront les 19 groupes de la prog qui investiront 7 lieux en 4 soirées concerts et 3 rendez-vous: Bad Cop Bad Cop, Sugar & Tiger (nouveau projet de Didier Wampas), Verbal Razors, Fuzzy Vox, Mohawk, Heavy Heart, The Flanders, et beaucoup d’autres.

Chaque soirée se terminera sur les dancefloors ambiancés par des spécialistes locaux (Red Pants, Sheraf, Paul’s Boutique, RobYo…).

Ressortez les chemises de bucherons, les jean’s troués et les overboards!

Web : www.still-hungry.com

Billetterie : https://app.crownmakers.com/fr/still-hungry

LE 2/04/2016