fbpx

Accueil » Stages et ateliers » Atelier de chant Beatbox

Accueil » Stages et ateliers » Atelier de chant Beatbox

Atelier de chant Beatbox

ça va mieux en le chantant © Jean-Marie Jagu

Samedi 28 novembre 2020 | 14h30-15h30

Description

Public

Intervenant

Infos Pratiques

S’inscrire

Angers Nantes Opéra propose des découvertes lyriques via les concerts participatifs ça va mieux en le chantant. Ces concerts d’1 heure sont donnés au Grand Théâtre sur des thématiques simples et fédératrices et invitent le public à chanter deux des airs en « chœur de salle ».

Angers Nantes Opéra et Le Chabada se sont naturellement associés pour que se déroule aux Studios Tostaky cette répétition, entre beatbox et chant lyrique.

Le concert : Concert participatif ça va mieux en le chantant
Du Pompompom au Chabadabada
Mardi 8 décembre à 19h // 4 €
Un vrai festival d’onomatopées ! Avec un beatboxer inspiré, un duo de percussionnistes qui sont aussi de formidables vocalistes, avec des extraits de Rossini ou Offenbach qui nous font hurler de rire à force de boum boum boum, de toc toc toc et de cris d’animaux, avec les explorations plus contemporaines de Cathy Berberian et de Georges Aperghis. C’est fou, tous les sons qu’on peut faire avec sa bouche !

Cet atelier est ouvert à tous, et va préparer les spectateurs aux airs du concert intitulé DU POMPOMPOM AU CHABADABADA (Un festival d’Onomatopées).

Le beatboxer Julien Stella, accompagné par le chef de chœur et un pianiste.

DATE : Samedi 28 novembre 2020
HORAIRES : 14h30-15h30
LIEU :  Le Chabada, Studios Tostaky
TARIF : Gratuit et ouvert aux personnes détenant un billet du concert (qui est à 4 €) Du Pompompom au Chabadabada (Mardi 8 décembre à 19h au Grand Théâtre)
NOMBRE DE PLACES : 20

Renseignements et réservations au guichet du Grand théâtre d’Angers ou par téléphone au 02 41 24 16 40

LE 29/09/2020