fbpx

Accueil » Lieux » LES STUDIOS TOSTAKY

Accueil » Lieux » LES STUDIOS TOSTAKY

LES STUDIOS TOSTAKY

Répétition scénique / Accompagnement des pratiques / Pré-production

Les Studios Tostaky sont entièrement dédié à la création (répétitions en conditions scéniques, pré-production, tournage clip) et à l’accompagnement des pratiques musicales (stages, ateliers, interventions d’accompagnement artistique…). Cet équipement dispose pour cela de plusieurs espaces pouvant répondre à une large diversité de besoin.

Mise à jour du 17 décembre 2020 : L’accès aux lieux se fait dans les contraintes liées à la Covid-19 : port du masque obligatoire, nombre limité de personnes, respect des gestes barrières…
À l’heure actuelle et jusqu’à nouvel ordre,  les studios de répétition Tostaky ne sont accessibles qu’aux artistes professionnels.

Vous pouvez télécharger le .pdf “Protocole de reprise d’activités” du Grand Studio de Tostaky en cliquant ici.
Renseignements et réservations : tostaky@lechabada.com

 

Le Grand Studio

Pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes, le Grand Studio permet aux artistes de répéter en conditions scéniques. D’une surface de 250 m2, il est modulable et offre la possibilité de recréer des tailles de plateau différentes.

Le Petit Studio

Entièrement équipé, cet espace permet aux artistes de répéter avec des instruments mis à disposition. Il sert également aux ateliers découvertes de pratique de jeu collectif.

Le studio MAO

Ce studio est équipé pour un travail de MAO, composition, mix, prises voix.

Le Catering

Équipé d’une petite cuisine, tables, chaises et canapés, il est convivial et propice aux pauses cafés.

Comment accéder ?

Comment accéder : Les Studios Tostaky sont situés derrière le Chabada. Descendre en direction de l’entrée de la salle pour les concerts, filer et prendre à droite à l’arrière du bâtiment. C’est la deuxième entrée sur votre droite.

Renseignements et réservations : tostaky@lechabada.com
Fermeture estivale du 25 juillet au 23 août 2020.

LES STUDIOS TOSTAKY EN IMAGES

LE 19/10/2015