fbpx

Info Covid-19

Accueil » Infos Concerts » Info Covid-19

INFORMATIONS COVID-19

C’est reparti – Le Chab’ must go on !
L’accueil / billetterie du Chabada sont ouverts du lundi au vendredi, de 14h à 17h (fermeture exceptionnelle le vendredi 11 septembre).
Les studios Tostaky et les locaux de répétions La Cerclère sont ouverts aux horaires habituels.

Les équipes restent joignables par email (coordonnées ici)

Nous vous mettons à disposition ci-dessous les protocoles de reprise d’activités très complets. Ainsi, nous souhaitons vous informer en toute transparence sur l’accueil des artistes et du public. Si vous avez des questions complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par mail lechabada@lechabada.com.

Protocole de reprise des concerts

Ce protocole précise le cadre de notre travail pendant la période Covid-19 pour les équipes artistiques, techniques et l’accueil du public avec plan de circulation et mesures de sécurité à respecter.

Vous pouvez télécharger le protocole en cliquant ici.

Protocole concerts à l’extérieur Protocole concerts à l’intérieur

Protocole ext.

Protocole int.

Protocole Cerclère

Depuis le 1er septembre, un deuxième local de répétition équipé (batterie, amplis et sono) est de nouveau accessible en soirée (à partir de 18h).
Les réservations se font, comme habituellement, par téléphone au 02 41 34 93 87, du lundi au vendredi de 14h à 22h et le samedi de 14h à 20h.

L’autorisation d’ouverture des locaux de répétition est accordée uniquement dans le strict respect des procédures sanitaires que nous nous sommes engagés à mettre en œuvre.

Vous pouvez télécharger le protocole en cliquant ici.

Protocole de reprise des activités à la Cerclère

INFOS REMBOURSEMENTS

En cas d’annulation ou de report, un email est envoyé à tous les acheteurs avec les modalités de remboursement. Si vous n’avez rien reçu, pensez à vérifier vos spams.

Modalités de remboursement pour les concerts définitivement annulés.

  • Si vous avez acheté votre billet en ligne : vous n’avez aucune démarche à effectuer et votre compte sera crédité automatiquement.
  • Si vous avez acheté votre billet au guichet du Chabada ou par téléphone : Demandez le remboursement en ligne via ce formulaire.
  • Si vous avez acheté votre billet dans un autre point de vente physique, vous devrez vous rendre dans celui-ci pour vous faire rembourser.

Les démarches doivent être faites avant le 15 décembre 2020.

Modalités de remboursement pour les concerts reportés.

Lorsqu’un concert est reporté, les billets restent valables.
Toutefois, si la date retenue ne vous convient pas vous pouvez être remboursé :

  • Si vous avez acheté votre billet sur la billetterie du Chabada (en ligne ou au guichet) : Vous pouvez vous faire rembourser en ligne via ce formulaire.
  • Si vous avez acheté votre billet via un autre point de vente, vous devrez vous rapprocher de celui-ci pour vous faire rembourser.