fbpx

Soutien à la création

Accueil » Artistes Soutenus » Ego le Cachalot

Accueil » Artistes Soutenus » Ego le Cachalot

Ego le Cachalot

Super Ego

Après Ego le cachalot en 2013 et Ego le cachalot et les p’tits bulots en 2016, Ego revient en super héros muni d’une cape, d’un masque et d’un slip !
Dans un univers urbain à la fois réaliste et fantaisiste, le cachalot mé(ga)lomane continue de parler aux enfants du monde complexe d’aujourd’hui de façon ludique et poétique.

Son entourage s’agrandit également avec l’apparition de nouveaux personnages comme Raplapla, un rat hypocondriaque fan des Beatles, ou Miaulita, militante féministe au royaume des chats fondatrice du mouvement #minou. L’ancrage dans la ville sera aussi l’occasion de retrouver le cochon rebelle Léon le Che des verrats ou Marlène la baleine, la maman fantasque d’Ego, reine du dance floor, pour une leçon de «clap-fesses».
Fidèle à un registre pop, ce répertoire fera chanter et danser les petits comme les grands.

L’album “Super Ego” sort le 28 mai 2021. Pour peaufiner le live, Ego Le Cachalot bénéficie de 4 jours de résidence au Chabada.
Avec le soutien de la Sacem

 LIEN

https://egolecachalot.com/

 CONTACTS

Tour : L’Hallali Production
Julien – prod@lhallali.com – 06 12 04 65 15

CALENDRIER DE CRÉATION

– En 2020 : résidences au Centre Culturel de Couesnon Marche de Bretagne (35), Le Crea à St Georges de Didonne (17), Centre Culturel Juliette Drouet à Fougères (35), L’Odéon à Tremblay en France (93)

– 1 résidence de 4 jours au Chabada du 5 au 8 janvier 2021.

LE 25/01/2021