Accueil » Actualités » Un vigneron angevin à l’honneur

Accueil » Actualités » Un vigneron angevin à l’honneur
06 décembre 2017

Un vigneron angevin à l’honneur

actu-vigneron-AnthonyRobinParce qu’un bon concert s’apprécie mieux avec un bon verre. Que notre territoire est riche de son vignoble. Que la promotion de la scène locale s’accorde bien avec la découverte des vins locaux… un vigneron angevin sera à l’honneur chaque trimestre au bar du Chabada pour nous proposer ses vins. Bio, Biodynamique, nature, quelque soit le label, pourvu qu’il y ait l’envie de bien faire et de respecter la nature… et nos palais.

Pour ce trimestre de début d’année, c’est Anthony Robin qui nous fera découvrir ses cuvées, issues des vignes du Clos Frémur. Installé à Sainte-Gemmes-sur-Loire, il cultive les principaux cépages de Loire dans des parcelles situées aux portes de la ville, en cours de conversion bio. Il nous présentera son CheninPan 2016, un Anjou blanc, l’homme des Cabernes 2015, un Anjou rouge, et Upupa epops! 2016, un pétillant naturel de cabernet franc.

http://leclosfremur.fr/

Pour le plaisir de la rencontre et du partage, Anthony ROBIN sera présent pour vous faire déguster ses vins aux soirées suivantes :

  • Jeudi 11 janvier, Présentation de la programmation
  • Samedi 27 janvier, Brigitte (complet) : 19h15 > 20h15
  • Mardi 30 janvier, Lee Fields & The Expressions : 19h15 > 20h15