Scène Locale

05 avril 2017

Qui va piano, va sano – opération Pianissimo 2017


En partenariat avec Le Pôle Régional Musiques Actuelles, L’Adrama-Chabada lance une nouvelle campagne PIANISSIMO, permettant aux musiciens amateurs (ou en voie de professionnalisation), primo-accédant et résidant dans le 49 de s’équiper de bouchons d’oreilles moulés à moindre prix.

Cette opération comprend la vérification de votre audition et la réalisation de bouchons sur mesure spécialement développés pour les musiciens, d’une valeur comprise entre 125 et 180€, qui vous seront facturés seulement 50€ grâce au soutien de la filière Audition Mutualiste et de l’Agence Régionale de la Santé des Pays de la Loire.

La protection auditive Pianissimo permet une restitution fidèle de la musique avec une atténuation linéaire sur toutes les fréquences d’exposition. L’utilisateur peut choisir suivant son type d’exposition entre 3 filtres d’atténuation différents (de -15dB à -30dB).

Les inscriptions sont possibles d’avril à juin 2017.
Attention, le nombre de places étant limité, les premiers arrivés seront les premiers servis !
Pour bénéficier de cette offre, inscrivez-vous auprès de Julie au Chabada : 02 41 96 13 40 // juls@lechabada.com en précisant vos coordonnées postales, mail, téléphone ainsi que l’instrument pratiqué et le nom de votre groupe.

Plus d’infos : lepole.asso.fr