Scène Locale

28 novembre 2016

The Blind Suns aux Bars en Trans – jeudi 1er décembre

actu-bds-trans-art

Après avoir programmé VedeTT, Cherry Plum et The Blind Suns au dernier Printemps de Bourges, puis Eagles Gift au MaMA Festival à Paris, notre projet « Bande de Sons » se poursuit aux Bars en Trans, festival parallèle aux Trans Musicales qui se déroulent à Rennes du 1er au 3 décembre.
Ce sont des festivals importants dans l’agenda des professionnels du secteur musical et c’est pour nos groupes de l’Équipe Espoir une excellente occasion de se produire devant eux. En collaboration avec d’autres salles françaises qui ont, tout comme nous, une pépinière d’artistes locaux, nous montons donc ces rendez-vous baptisés « Bande de Sons » pour donner un coup de pouce supplémentaire aux groupes locaux et montrer au niveau national de quel bois on se chauffe à Angers.
Rendez-vous donc le jeudi 1er décembre au Ty Anna Tavarn à Rennes à 19h tapantes. Et la bonne nouvelle : ce concert n’est pas uniquement réservé aux pros. Tant que tu sais taper dans tes mains et que tu aimes la musique, tu seras le bienvenu ;)
L’événement Facebook | barsentrans.com

theblindsuns.bandcamp.com


Par ailleurs, nos Angevins de The Blind Suns sont décidément aussi everybody’s darling de l’autre côté de l’Atlantique. Coup de cœur des programmateurs du SxSW à Austin, l’un des plus grands festivals défricheurs of the world, en 2016, ils les ré-invitent illico pour la nouvelle édition en 2017. Le trio devrait d’ailleurs profiter de ce grand voyage pour caler d’autres dates américaines.