fbpx

Scène Locale

Accueil » Scène Locale » clips » Sally & Odor

Accueil » Scène Locale » clips » Sally & Odor

Sally & Odor

Clips & more

Coup de projecteur sur le projet « Off The Report » à l’occasion de la sortie des clips de Sally et Odor, deux artistes de notre Equipe Espoir :

Lancés plein gaz dans cette année 2019, celle d’une reconnaissance des professionnels et du public, Sally et Odor se retrouvent aussi au cœur du projet Off The Report, porté à la fois par Le Chabada et l’association d’éducation aux medias Report’Cité.

Depuis début 2019, le projet permet à deux équipes d’adolescents de s’initier aux pratiques journalistiques en suivant le parcours et l’évolution d’artistes accompagnés dans le cadre de l’équipe Espoirs Chabada.
Invités au concert qu’il a donné le printemps dernier au Qu4tre, l’espace culturel de l’Université d’Angers, la (jeune) rédaction issue de la Maison pour Tous de Monplaisir a aussi pu échanger avec Odor en direct, lors d’une rencontre dans les locaux de la maison de quartier.
De son côté, une dizaine de jeunes du Centre social du Chemillois ont pu découvrir Sally lors d’une longue rencontre, au mois de février dernier, puis assister à l’un de ses concerts dans la région nantaise. Quelques privilégiés la retrouveront lors de sessions studio, dans les mois qui viennent, et l’ensemble du groupe prépare pour la rentrée prochaine une émission de radio autour de la jeune artiste.

Place aux vidéos maintenant. Sally et Odor ont rejoint l’Equipe Espoir du Chabada en janvier 2019 seulement. On s’attendait à ce qu’ils créent la surprise cette année, mais ils sont peut-être bien en train de dépasser nos espoirs les plus fous.

Pour son 2e single et clip, Sally s’offre carrément un Colors Show. Elle dit avoir trouvé son style après « Vrille » et que « JFLA » en annonce la « color ».

 

Odor aussi va suuuuuuper bien ! Le rappeur vient de lancer sa chaîne Youtube Odor TV avec quelques tutos bien utiles : tu t’abonnes, tu mets un petit pouce (juste sur YT et FB bien évidemment !), 2-3 petits commentaires et le tour est joué. Ah oui (oui), on a failli oublier, il sort aussi des clips à la pelle. Petit aperçu ici avec son clip qui vient de sortir :

 

Photos : Sally © Jason Piekar / Odor © Christophe Martin

LE 27/06/2019