Scène Locale

02 novembre 2017

Le mois de la gestion sonore

Comme chaque année en novembre, le mois de la Gestion Sonore permet de faire un focus sur la sensibilisation aux risques auditifs.

actu-moisgestionsonore-1200

Le Chabada s’associe à AGI-SON et Le Pôle, et mène campagne pour sensibiliser tous ceux qui aiment la musique, jeunes et moins jeunes, aux risques auditifs liés à la pratique et à l’écoute des musiques amplifiées. 

Au cours de ce mois de novembre le Chabada propose une session de moulage de bouchons (déjà complète), des concerts pédagogiques Peace & Lobe à destination des scolaires et participe à l’enquête nationale pour la campagne « Hein!? » en relevant des adresses e-mail auprès du public présent pendant les concerts du mois.

Ces adresses seront recueillies dans le but de connaître vos impressions quant à la campagne de prévention de risques auditifs « Hein!? ». Pour cela, un questionnaire vous sera adressé par mail. Parmi les participants, il y aura un tirage au sort pour gagner une paire de bouchons d’oreille. L’adresse mail ne servira bien évidemment qu’une fois pour cette enquête et ne sera pas communiquée à des tiers.
Merci d’avance pour votre participation :)
Pour en savoir plus : lepole.asso.fr