Mentions légales / Crédits

Le site www.lechabada.com (ci-après « le Site ») est édité par :

L’association ADRAMA-Chabada
56, Bd du Doyenné
49100 Angers
Tél 02 41 96 13 40

N° de Licence : 1-1096279 | 2-1096280 | 3-1096281

Responsable éditorial : Davy DEMALINE
Contenu rédactionnel : Jérôme SIMONNEAU (Kalcha), Silke LEUKEFELD, Fabrice NAU, François DELAUNAY, Séverine DELALLE

Conception graphique : Lostpaper (www.lostpaper.org) en collaboration avec Akoufen.
Réalisation : Akoufen Communication (www.akoufen.com)
Hébergement : OVH (via Akoufen)

Webmaster : Silke LEUKEFELD (webmaster@lechabada.com)

Les photos et vidéos du site sont la propriété de leurs auteurs et soumis aux droits.

Conformément à la Loi Informatique et Liberté, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent.

Pour l’exercer, merci d’envoyer un courrier électronique à l’administrateur du site à l’adresse webmaster@lechabada.com ou un courrier postal à l’adresse du Chabada – 56 Bd du Doyenné – 49100 Angers.

Le Site peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites dont l’Adrama-Chabada n’est pas l’éditeur. Vous êtes informé et vous acceptez que l’Adrama-Chabada ne soit pas responsable de l’indisponibilité de tels sites et que l’Adrama-Chabada n’examine, ne contrôle, n’approuve ni n’est responsable des contenus, publicités, produits ou autres éléments disponibles sur ou via ces sites. En conséquence, l’utilisation d’un lien pointant vers un autre site est faite sous votre seule responsabilité.

L’Adrama-Chabada ne peut garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur le site. L’Adrama-Chabada met tout en œuvre pour diffuser des informations exactes et mises à jour. Vous reconnaissez utiliser ces informations sous votre responsabilité. L’Adrama-Chabada ne peut être tenue responsable :
– des erreurs ou omissions des informations diffusées sur le site,
– des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l’accès ou de l’utilisation du Site, y compris l’accessibilité, les pertes de données, détérioration, destruction ou virus qui pourraient affecter votre équipement informatique et/ou de la présence de virus sur le site.

Vous êtes informé que le Site du Chabada est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à l’exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées aux réseaux de télécommunication ou difficultés techniques. Pour des raisons de maintenance, l’Adrama-Chabada pourra interrompre l’accès au site.