fbpx

Accès – Infos pratiques

Accueil » Infos Concerts » Accès – Infos pratiques

VENIR AU CHABADA

À VÉLO OU EN VOITURE
Abri-vélo et parking gratuits juste devant le Chabada

EN COVOITURAGE
www.blablacar.fr

www.covoiturage49.fr

EN BUS
Le soir
La ligne 1s (Lac de Maine – La Cité/Chabada) relie Le Chabada au centre ville d’Angers, la gare, la Doutre, Belle Beille et le quartier Lac de Maine.
Arrêt : Cité de la Solidarité/Chabada
Dernier départ du Chabada à 0h35 // du lundi au samedi

Les jeudi, vendredi et samedi soir Irigo propose une ligne de nuit qui passe à proximité du Chabada (arrêts Carrefour St Serge ou Joxé). Infos : irigo.fr

En journée
C’est la ligne 9 (Espace Anjou – Eventard / ZI Ecouflant), arrêt La Cité/Chabada.

logo_irigo Plus d’infos

Plan Vigipirate

INFORMATION POUR LES SPECTATEURS

  • Afin d’assurer la sécurité des spectateurs, Le Chabada applique les mesures préventives décidées par le gouvernement pour les établissements recevant du public.
  • Le Chabada est ouvert dans les conditions habituelles. Il est interdit de venir au Chabada avec des valises et effets. Afin de ne pas retarder l’accès à la salle, il est préférable de ne pas venir avec des sacs à dos, sacs à main… Dans tous les cas un contrôle visuel systématique des sacs sera effectué, ainsi qu’une palpation.
  • Toute personne refusant l’un de ces contrôles se verra interdire l’accès à la salle de spectacle.
  • Le Chabada remercie par avance ses spectateurs de faire preuve de compréhension quant au ralentissement induit par les contrôles de sécurité aux entrées.

VESTIAIRE

Un vestiaire est à votre disposition durant la soirée (1 euro).

LE BAR

Les soirs de concerts, le bar propose des boissons non alcoolisées (sodas, jus, etc.), différents vins (rouge, blanc, pétillant), des alcools forts (rhum, whisky, vodka, etc.) mais aussi et surtout de la bière locale et de qualité ! Une grande diversité de choix prévue pour ravir les goûts de chacun ! Les verres d’eau sont offerts !

Le Chabada ne possède pas de gobelets réutilisables car il n’y a pas d’espaces disponibles pour les stocker. Les gobelets en plastique utilisés sont triés grâce aux bacs de récupération disponibles dans la salle, pour être ensuite recyclés. Si vous êtes organisé, vous pouvez venir avec votre propre verre recyclable.

Nous proposons également du grignotage type chips et barres chocolatées pour les petites faims.

Nous acceptons les règlements par Carte Bleue.

RISQUES AUDITIFS

Durant la soirée, des bouchons d’oreilles sont mis à votre disposition gratuitement au bar.

Vous pouvez par ailleurs acheter des bouchons à ailettes qui sont réutilisables, pratiques et qui protègent encore mieux vos tympans. Ils sont vendus au vestiaire et à la billetterie, au prix de 5 euros.

Quelques casques de protections auditives pour enfants sont également prêtés au bar (en échange d’une pièce d’identité par casque) et vendus au vestiaire et à la billetterie, au prix de 12 euros.

Accessibilité des personnes en situation de handicap

Si vous êtes en situation de handicap, nous vous invitons à nous contacter, lors de votre réservation, afin de préparer au mieux les conditions de votre accueil. Un accompagnement est possible le soir du concert, par le personnel du Chabada présent sur place, uniquement sur votre demande. Contact Julie VANDEVILLE, lechabada@lechabada.com.

De même, si vous faites partie d’une structure prenant en charge des personnes en situation de handicap, et que vous souhaitez monter un projet en collaboration avec nous ou organiser une visite de nos studios, salles et bureaux,

Le site du Chabada est accessible aux personnes à mobilité réduite, il existe des places de parking réservées, situées au plus près de l’entrée. Au sein de nos locaux, des sanitaires sont adaptés pour les personnes ayant un handicap moteur, de même les comptoirs de la billetterie, du vestiaire et du bar sont abaissés et adaptés pour tous.

De plus une plateforme PMR est disponible.