13 septembre 2015

Apache

Soutien à la création

Le Voyage de l’homme

jpg-apache1200

Le voyage de l’homme Apache (Odyssée) est un spectacle musical constitué d’une série de tableaux, des extraits de destins, de parcelles de vie d’un homme urbain, banal et seul, face aux éléments de la nature et au bouleversement lié à une découverte : Un attrape rêve. C’est un océan d’odyssées écaillées par le temps, héroïques ou banales, jamais dramatiques même si l’on touche souvent à l’étrange et l’onirique (Les loups, la nuit, l’espace, …)

Pour le voyage de l’homme Apache il ne s’agit pas de réaliser un simple concert, mais de se mettre en état de vivre une nouvelle aventure artistique et, grâce à la vidéo projection grand format et multi-angles, d’approfondir encore l’univers des chansons et le sens profond des textes en les mettant dans des environnements envahissants donc immersifs. L’image devra littéralement plonger le spectateur dans les natures des mondes qui fondent l’histoire.

Le spectacle se divise en huit tableaux qui suivent chronologiquement l’histoire. Chaque tableau entre avec son propre décor, ses personnages, son indépendance, par le changement de titres (chansons), le changement de lumière et la mise en évidence du décor progressif et, enfin la vidéo-projection et ses univers graphiques. Chaque tableau qui avance est comme un fragment du monde et la succession de leurs apparitions finit par peupler la scène devenue “Le monde est une scène et la scène est un monde”.

Lien : www.monde-apache.fr
Contacts
Artiste : Nicolas Chavet – artiste@monde-apache.fr
Management : Germain Kpakou – 06 78 15 41 68 – management@monde-apache.fr
Booking : Gommette Production – Virginie Riche – Tel : 09 81 49 92 22 – virginie.riche@gmail.com – gommette-production.com

 

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/playlists/22395592″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]