Soutien aux artistes régionaux

Le Chabada propose depuis quelques années un soutien à la création régionale. Ce dispositif permet d’accompagner durant 1 an un artiste régional en répondant à ses besoins liés à la scène. Ce soutient vient après les parrainages. Les choix d’artistes relèvent du projet artistique du Chabada.
En échange de ce soutien, il est systématiquement demandé aux artistes de s’engager dans une action de sensibilisation des publics ou d’ateliers en direction des amateurs. Pour ces créations, s’il participe financièrement, Le Chabada devient coproducteur du spectacle.

- C’est pour qui ?
Pour les artistes professionnels ou en voie de professionnalisation, originaires de la Région des Pays de la Loire. Le choix du groupe est artistique.

- Comment ça se passe ?
Accueil pour des sessions de répétition-création sur scène, soutien et appui technique, logistique, artistique, communication. Prise en charge de frais techniques, restauration, hébergement, communication.
Il est indispensable d’anticiper plusieurs mois à l’avance. | smartin lechabada.com | fdelaunay lechabada.com


La Ruda [2011/12]

"Odéon 1014"

Bionic Orchestra [2009/10/11]

Musique électronique, beat box et Multimedia, Angers-Rennes

Arno Gonzalez [2011]

“Encounters“

Anoraak [2010/11]

"Wherever the sun sets"

Elephanz [2010]

Dispositif "Artistes en scène"


   Inscrivez-vous à notre newsletter

 


jeudi 1er mars 2012
samedi 3 mars 2012
jeudi 8 mars 2012
vendredi 9 mars 2012
samedi 10 mars 2012
jeudi 15 mars 2012
vendredi 16 mars 2012
samedi 17 mars 2012
mercredi 21 mars 2012
jeudi 22 mars 2012
Toutes nos dates